Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Aventures de Rafnac

Ce blog se veut être un moyen de garder le contact avec les gens que j'aime pendant mes différents voyages "initiatiques".. Je pense l'illustrer en photos et en texte avec comme but avoué : Trouver un autre sens à mon existence !!!! (Vaste sujet me direz vous ...)

J-3

Alors pour tout vous dire ...

Aprés 2 jours passés à Riga en compagnie de 6 joyeux lustiques .. et une semaine en Jordanie avec mon ami Laurent, je me prépare à repartir mais là toute seule pour 2 mois pour un autre continent ..

J'ai un planning précis de ce qu'il me reste à faire .. et aprés avoir fait le bagage à main pour la Lettonie, puis la valise pour Petra, me voila en train de préparer mon sac à dos ...

A chaque destination ses contraintes :

Pour Riga il s'agissait du volume du bagage à main .. qui m'a conduit à n'emporter que le strict nécessaire .. Désolée si à la fin ca sentait le bouc !!!

Pour la Jordanie, point de contraintes de poids mais je devais veiller à n'avoir pas trop de vétements "affriolants" et surtout assez légers pour crapahuter sous un soleil de plomb dans des sites archéologiques ou dans le désert ..

 

Pour l'Amérique du sud, la tâche est plus ardue car :

 

je ne veux pas avoir à porter 25 kg sur le dos

je dois avoir de quoi affronter de grandes variations de températures

j'ai besoin d'un minimum de médicaments afin de pourvoir à tous cas de figure ...

je n'ai pas envie de me transformer en machine à laver tous les deux jours pour avoir "omis" de prendre le nécessaire..

 

Je vous donnerais prochainement le détail du bardage emmenée avec moi ...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Bientôt le départ... Souffle un grand coup et savoure ton rêve... Fais bon voyage!<br /> <br /> J'attends avec impatience tes premières photos! Have a nice trip.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Pour tout nous dire, tu ne dis toujours rien.<br /> Ya un bug dans ton blog.<br /> Quoi qu'il en soit, bon voyage ; je suis de tout coeur avec toi.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre