Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Aventures de Rafnac

Ce blog se veut être un moyen de garder le contact avec les gens que j'aime pendant mes différents voyages "initiatiques".. Je pense l'illustrer en photos et en texte avec comme but avoué : Trouver un autre sens à mon existence !!!! (Vaste sujet me direz vous ...)

J-1 La mascotte

Je devrais me coucher car demain le lever à 4h du mat risque d'être un peu "difficile" mais je ne pouvais pas ne pas vous annoncer que finalement je ne pars pas seule .. Et oui la famille Labre Desormières en entier à savoir Karine, Jules, Lou, Lola et Igor m'ont confectionné un compagnon de voyage surnommé Rafnac ..

 

Je ne dispose pas encore des photos mais dés que Karine me les aura faite parvenir .. je vous les joindrais  car il est trop top .. Un supermann des temps modernes, le nain de jardin du Fabuleux destin d'Amélie Poulain ..

En 2 mots comme en 100 mon compagnon de voyage ..

 

Bon allez je vais aller une dernière fois rejoindre mon lit douillet et confortable car je ne sais pas de quoi demain sera fait !!

 

 

Comme promis voici les photos de mon nouvel ami ... SAM_1081.jpg

 

SAM_1078.jpg

 

Quant à savoir s'il s'agit d'un petit mec ou d'une nana .. j'ai définitivement décidé que j'avais besoin d'un compagnon de voyage ...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Bon d'accord, ça ne fait que quelques jours, mais quand même une éternité ! Comment allez-vous Rafnac et Toi ?<br /> 3451 bises pour toi et une grosse lèche à Rafnac,<br /> Azi<br /> <br /> <br />
Répondre