Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Aventures de Rafnac

Ce blog se veut être un moyen de garder le contact avec les gens que j'aime pendant mes différents voyages "initiatiques".. Je pense l'illustrer en photos et en texte avec comme but avoué : Trouver un autre sens à mon existence !!!! (Vaste sujet me direz vous ...)

Du Téléphérique du Cerro Campanaro au 4 étoiles de Llao Llao

Je vous écris du patio ou je suis en train de prendre mon petit déjeuner. Le soleil brille, la bise est douce et devant moi l'océan pacifique !!! Quand on pense qu'il fait 5°C dans le nord .. j'ai une pensée émue pour tout ceux qui me lisent .. Je suis arrivée hier matin sur l'Ile de Paques, épuisée de mes nombreuses heures de bus et d'avion .. Mais ce matin après une bonne nuit de sommeil tout est oublié !!! Ici il y a deux heures de plus de décalage .. il est donc 10h du mat alors qu'il est 16h en Europe .. La connexion internet est extrémement lente .. je ne sais donc pas si je pourrais vous envoyer des photos mais je vais faire tout mon possible ..

 

je reprends mes aventures et demain pour le 21 Décembre je serais à jour ....

 

 

Reprenant la route pour le Chili le dimanche matin, j’ai décidé de profiter de mon dernier jour sur Bariloche pour apprécier la vue superbe du haut du Téléphérique du Cerro Campanaro et aller voir le magnifique hôtel construit par l’Etat le Llao Llao ..

 

La Vue exceptionnelle ... mais avec un vent ...

 

Argentine-4 0308

 


 

Argentine-4 0309

 

 

Argentine-4 0331

 

 

 

Argentine-4 0336

 

Argentine-4 0347

 

 

 

Rien de bien particulier de plus !!!! à raconter si ce n’est que, comme je n’avais plus de crédit sur ma carte de bus, j’ai dû parcourir un certain nombre de km pour la recharger.. J’ai aussi failli faire une belle chute car la force du vent en haut du téléphérique m’a bien surprise et enfin j’ai vécu un véritable enfer en redescendant avec le téléphérique .. Heureusement que je n’y ai pas pensé avant sinon je serais restée tétanisée .. Mais je dois reconnaitre que je maitrise (un peu) mieux mon vertige et j’ai réussi à me raisonner en prenant quelques images …

 

Alors là on ne dirait pas ... mais je tremble et je me maitrise mais bon .....c'est dur ..

 

 

Argentine-4 0354

 

 

Alors j'ai aussi trouvé le plus bel hotel de mon voyage ....Avec en plus un petit golf pour mon père ...

 

 

Argentine-4 0374

 

Argentine-4 0372

 

Argentine-4 0387

 

 

Argentine-4 0382

 

 

Argentine-4 0385

 

Contrairement à l'europe, ici tous les chemins ne mènent pas à Rome mais à Bariloche .....

 

Argentine-4 0392

 

 

 


 

Le soir venu, la pluie tombante, je ne voulais pas ressortir pour diner, je me suis donc achetée une belle entrecôte pour un prix modique que je me suis cuisiné et frigorifiée, je suis allée me coucher et j’ai bouquiné … Comme vous le voyez rien de bien spécial ..

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Ma petite poulette, si tu veux qu'on reste en bons termes, je t'interdis de nous narguer de quelques façons que ce soit avec tes annonces de soleil et de températures divines !!! Parce que que à<br /> part de la flotte et encore de la flotte avec un pénible 5 degrés, je suis d'une jalousie sans nom !!! Bon sinon je connais un super kine pour les pb de vertiges. Faudra que je t'en parle quand tu<br /> rentreras.<br /> Tjs d'aussi belles photos mais j'attends avec impatience celles de l'île de pâques. Si rien ne nous a explosé à la figure demain et après avoir évacuer les vapeurs des cocktails que j'aurais bus<br /> avec Miss K, j'ai hâte de lire tes premières impressions de cette île mythique pour moi.
Répondre
H
Coucou Nath... Il y avait un Quizz ? J'ai pas trouvé :-( En tout cas toujours de magnifiques photos et de superbes paysages... Beaux souvenirs en perspective...
Répondre
D
Comment ça, rien de spécial ? De sacrées émotions quand même !
Répondre